OTTOKI Animateur(trice)

Nombre de messages: 2879 Localisation: Fr.-Comté Points: 4427 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Petit icône "merci" Dim 31 Mai - 18:48 | |
| Coucou Mamiegeo,
J'ai vu récemment en haut à droite d'un ou plusieurs messages, un petit icône "merci", j'ai cliqué dessus et le fond du message est devenu de couleur claire...
C'est pour éclaircir les messages, c'est ça ??? ou alors, à quoi sert-il ???
Merci de me renseigner copinoutte !!! Bisous de Tokinette... |
|
Mamie Geo Fondatrice

Nombre de messages: 10037 Localisation: Cébazat en Auvergne Points: 10191 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Petit icône "merci" Dim 31 Mai - 18:51 | |
| | OTTOKI a écrit: | Coucou Mamiegeo,
J'ai vu récemment en haut à droite d'un ou plusieurs messages, un petit icône "merci", j'ai cliqué dessus et le fond du message est devenu de couleur claire...
C'est pour éclaircir les messages, c'est ça ??? ou alors, à quoi sert-il ???
Merci de me renseigner copinoutte !!! Bisous de Tokinette... |
C'est nouveau, c'est pour remercier la personne qui a créé le sujet .... la couleur ???? c'est pour faire beau lol****************************************************** Invité , Régales toi sur ce forum. N'oublies pas de voter .  .  TM31, cook'in, MAP pana S254 |
|
OTTOKI Animateur(trice)

Nombre de messages: 2879 Localisation: Fr.-Comté Points: 4427 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Petit icône "merci" Lun 1 Juin - 9:09 | |
| Mamiegeo, c'est une bonne idée, ça !!!
Mais, dis-moi, comment sait-elle qu'on la remercie, cette personne ???? elle reçoit un message privé automatique ???
Expliques à ta Tokinette !!!
:dian.6: |
|
Mamie Geo Fondatrice

Nombre de messages: 10037 Localisation: Cébazat en Auvergne Points: 10191 Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Petit icône "merci" Lun 1 Juin - 9:29 | |
| Non pas de message privé !!! Il faut que je me renseigne auprés de forumactif pour en savoir plus !!! Je te tiens au courant .... ****************************************************** Invité , Régales toi sur ce forum. N'oublies pas de voter .  .  TM31, cook'in, MAP pana S254 |
|
OTTOKI Animateur(trice)

| Sujet: Re: Petit icône "merci" Lun 1 Juin - 9:36 | |
| :merki: j'attendrais le jouuuuur et la nuiiiiit, j'attendrais toujouuuuurs !!! Oups, je m'égare !!!  |
|
francky Meilleur membre

Nombre de messages: 4601 Localisation: Amiens Points: 7262 Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Petit icône "merci" Lun 1 Juin - 9:45 | |
| attention Ottoki !!!! il fait soleil !!!!! alors ...... |
|
OTTOKI Animateur(trice)

| Sujet: Re: Petit icône "merci" Lun 1 Juin - 14:45 | |
| J'attendraiiiiiiis !!!!! :coeur: |
|